Comment choisir une cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée ?

« Je souhaite produire de gros nuages de fumée ». C’est l’impulsion qui pousse de nombreux amateurs de cigarette électronique à rechercher des modèles avancés et puissants. Si tel est votre cas, vous serez sans doute intéressé par le sujet de ce guide. En ces quelques lignes, on vous montre les facteurs à considérer pour choisir une cigarette électronique qui vous permet de souffler le maximum de fumée.

Pourquoi cette envie de « gros nuage de fumée » ?

L’utilisation de la cigarette électronique ou e-cigarette  est une tendance qui a pris d’assaut le monde entier. Pour beaucoup de personnes, utiliser ce gadget offre une expérience plus amusante que de fumer de simples cigarettes.

L’un des plus grands attraits de l’utilisation de la cigarette électronique est la quantité de vapeur qui peut être inhalée avant d’être soufflée hors de la bouche. La quantité de fumée produite par une cigarette électronique est plus importante que celle d’une simple cigarette.   Il n’est pas toujours facile de trouver des e-cigarettes qui peuvent produire les plus grands nuages possibles. Cependant, vous pouvez faire le meilleur choix en tenant compte des détails suivants :

La qualité de l’E liquid

De nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques sont conscients qu’ils fument ce que l’on appelle « e-liquide ». Il s’agit d’un mélange de propylène glycol (PG) et de Glycérine végétale (VG). Lorsque les deux éléments sont mélangés et chauffés, ils produisent de la vapeur.

Ce composé, mélangé à différentes saveurs, crée le jus de vape standard que les amateurs de cigarette électroniques connaissent et en raffolent. Cependant, ce que beaucoup de fumeurs occasionnels ignorent, c’est que souvent le PG est mélangé avec de la glycérine végétale en quantités variables.

Plus la quantité de glycérine végétale est élevée, plus la solution sera concentrée. Cela signifie que la différence entre la quantité de PG et de VG dans l’E.-liquide produira des effets différents. Ainsi, si la quantité de VG est très élevée, la vapeur sera concentrée, ce qui vous permettra de produire de « gros nuages » bien épais.

Le type de réservoir

La bonne qualité de l’e-liquide n’est qu’une pièce du puzzle pour trouver la meilleure cigarette électronique qui produit le maximum de fumée. Vous devrez également prendre en compte le type de réservoir, de fil et de batteries du gadget. Les utilisateurs de cigarette électronique savent à quel point la qualité du réservoir est importante. En effet, la quantité d’e-liquide qu’un réservoir puisse contenir n’influence pas uniquement la durée de vaporisation, mais elle a également des impacts sur la quantité de fumée que vous pouvez souffler.

Comme vous pouvez le constater, plus votre réservoir peut contenir d’e-liquide et plus vous serez en mesure de souffler de gros nuages de fumée. Il est important de choisir un réservoir qui, non seulement, répond à vos besoins, mais qui est également économique.

Cela signifie que les modèles avec de gros réservoirs ne sont pas forcément les meilleurs, car il faut tenir compte d’autres attributs. Toutefois, on peut tout de même dire que le choix d’un réservoir plus grand vous permettra de prendre plus de coups et de souffler de plus gros nuages à long terme.

En outre,  si vous prévoyez une vaporisation inférieure à 1ohm, vous devez vous assurer que le réservoir de la cigarette électronique est fabriqué en verre ou, de préférence, en Pyrex. Ces types de réservoirs sont plus durables et peuvent supporter une chaleur extrême contrairement aux modèles en plastique.

La qualité de la batterie

Lorsque vous conduisez une voiture, vous savez à quel point les longs trajets peuvent épuiser rapidement la batterie. C’est à peu près la même chose avec une cigarette électronique. Si vous produisez de gros nuages, il est évident que la batterie de l’appareil se décharge plus rapidement. Ainsi, pour pouvoir produire une grande quantité de fumée pendant un long moment, vous devriez choisir une e-cigarette dotée d’une puissance de batterie intense. Par conséquent, il est important de trouver les bons types de piles pour alimenter l’appareil. Pour les gros coups, vous devriez utiliser des piles de haute qualité.

Les MOD’s pour la production des nuages de fumée

Bien évidemment, pour ne pas avoir à bricoler la cigarette électronique vous-même, vous pouvez simplement acheter une version déjà modifiée. Celle-ci est déjà conçue pour créer des fumées plus épaisses. Les MODs destinés à la production de gros nuages de fumée sont nombreux sur le marché et ils sont livrés en kits complets comprenant l’appareil, la batterie, le réservoir et le chargeur.

Le MOD est un excellent complément à la cigarette électronique. Son utilisation peut rendre l’expérience de vaporisation bien meilleure.   Certaines personnes choisissent simplement d’utiliser une configuration standard, tandis que d’autres aiment passer au niveau supérieur et améliorer leur expérience.

Si vous êtes intéressé à améliorer votre vaporisation, ou si vous souhaitez souffler des nuages plus épais, considérer toutes les options ci-dessus. Vous soufflerez d’épais et énormes nuages en un rien de temps.